La board de windsurf Goya Volar Carbon 2022 est « la » planche Freeride haut de gamme par excellence.
Sa construction haut de gamme vous permettra de porgresser et pratiquer sans jamais être limité par ses performances. Cette version de la Volar est une planche rapide, stable et qui accélère à chaque rafale de vent!
Construction:
Le flotteur Goya Volar Carbon bĂ©nĂ©ficie de la construction Full Deck Carbon. Son noyau en EPS de qualitĂ© premium apporte de la lĂ©gèretĂ© et rigiditĂ©. Le Direct Drive Monocoque relie la zone d’appuis au mât, fournissant Ă votre planche le rapport optimal rigiditĂ© / flexion et distribuant les charges au reste de la planche. De plus, un patch en verre triangulaire agit comme une colonne vertĂ©brale au cĹ“ur de la planche, la rendant rigide et Ă©liminant les distorsions primaires.
Le carbone biaxial apporte une rigiditĂ© globale en torsion Ă l’ensemble de la planche. Afin de conserver une flexibilitĂ© indulgente Ă la planche l’intĂ©gralitĂ© de la planche est recouverte par ces fibres en carbon.
Programme :
Que ce soit sur un long bord ou lorsque vous jibez, le flotteur Volar est stable et offre une navigation régulière. Il vous donnera toute la confiance nécessaire pour vous dépasser si vous le souhaitez et pour passer au niveau supérieur.
Chaque taille de planche a Ă©tĂ© retravaillĂ© pour apporter les performances recherchĂ©es. Les tailles les plus volumineuses ont un outline plus large pour plus d’Ă©quilibre et un meilleur dĂ©part au planning. Les plus petites ont une rĂ©partition du volume qui permettra d’avoir des planches plus agiles et, un contrĂ´le facilitĂ© dans les conditions musclĂ©es.
Son nouveau shape 2022 augmente considérablement la plage de vent et la nervosité du flotteur.
Vous pourrez également modifier le caractère de la planche en avançant ou reculant les straps.
Caractéristiques:
- Volume : 100, 110, 120, 130, 145 litres
- Construction: Full Carbon Deck
- Footstraps : 4
- Pads : simple
- Ailerons + boitiers : Powerbox center finbox



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.