Ce nouveau sport se développe très rapidement et les marques innovent sans cesse fasse à sa progression. Naish arrive donc avec la deuxième édition de sa Wing Surfer.
Cette aile est destinée à la pratique du SUP & Surf Foil. L’axe principale de développement est sa performance et sa facilité d’accès. Selon Naish Pump-and-Go!
Construction :
La Wing Surfer Naish bénéficie d’une construction assez similaire à une aile de kite Naish. Vous y trouverez le spi D2, des renforts en Kevlar, le Shark Teeth en bord de fuite et la nouvelle vavle one pump, la SecureLock Valve.
La Wing Surfer S25 existe désormais en plusieurs tailles: 2.8, 3.6, 4.6, 5.3, 6.0 et 7,2 m2.
Parmi les évolutions, vous trouverez désormais des fenêtres en monofilm pour améliorer votre champ de vision. Le diamètre du bord d’attaque a aussi été augmenté pour offrir plus de rigidité, stabilité et de solidité à l’aile. Ainsi, la Wing Surfer offre plus de puissance dans les vents légers et plus de rigidité si vous sortez dans des vents forts.
L’aile est équipée de poignées sur la latte centrale pour son maintien. Vous avez également 2 straps qui vous permettront d’attacher votre pagaie et ainsi mixer une sortie SUP avec pagaie et wing surfer.
Dans son ensemble, le shape de l’aile a été retravaillé et la Wing Surfer a une puissance plus équilibrée et une meilleure maniabilité.
Livrée avec la pompe et le leash, Naish a gardé à l’esprit la volonté de simplifier son utilisation, faciliter son transport pour ne gâcher aucune session!
Caractéristiques :
- Tailles : 2.8, 3.6, 4.6, 5.3, 6.0 et 7,2 m2
- 1 latte centrale
- poignée le long de la latte et sur le bord d’attaque
- spi en D2,
- renforts shark teeths limitant le flappage de l’aile en haute pression
- Pompe et leash fournis
Ailes de wing foil Naish
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.